Bonenkai 2

Publié le par Vincent

Et ca continue pour les Bonenkai... Hier soir, repas de fin d'annee avec mes profs de japonais dans une izakaya de Ginza.

Alors de gauche a doite, Tokuda sensei (premiere prof)et son mari, une autre prof et son mari (que je ne connais pas), ensuite Ly (Ly san pour les intimes), Nicolas et Laetitia, Utsuki sensei et enfin moi.

Les presentations faites, passons aux choses serieuses ... specials dedicace a mon frere et a ma soeur, je suis sur que le sujet va les interesser. Parlons un peu de nourriture japonaise ... Alors sur votre gauche, un joli plat de sashimi (poisson cru) et sur votre droite un dessert a base de pate de riz. Remarquer le travail de disposition des aliments sur le plat mais egalement le plat lui-meme ... bon d'accord c'est une izakaya pas chere mais la decoration est vraiment jolie.

 

Je me permets de rajouter une petite photo de Laetitia.

 

 

Publié dans Moi depuis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article