Veille de Noel

Publié le par Vincent

Programme de la soiree de Noel : fondu savoyarde ... ca fait pas tres noel mais c pas grave. Ca a ete un petit defi d'acheter autant de fromage ... forcement ca les perturbe un peu les vendeuses quand on leur demande 1,5 kg de fromage alors qu'ils vendent les morceaux par portion de 150 a 200 g et ne font pas a la coupe. La vendeuse, tres serviable soit dit en passant, voulait absolument me couper un morceau de 500 grammes pile poil, pour mes 3 fromages. Elle n'avait pas la meule dans le stand et avait l'intention d'aller la chercher dans le magasin. Pour cela elle devait traverser une meute enragee de clients d'un centre commercial version Galerie La Part Dieu a Lyon le 24 Decembre en pire ... Finallement apres lui avoir explique que les 50 grammes de plus, c'etait pas la mort ... ouf.

La soiree s'est tres bien passe et j'ai meme eu le droit a un petit cadeau : un origami. Pour les photos voir l'album sur le droite.

Publié dans Moi depuis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou! Juste une ptite question. Je vis au Japon et je cherche un magasin ou ils vendent du fromage, je veux dire du vrai fromage :)Alors si tu pouvais me filer l adresse, ca serait cool :)Merci d'avance!Charlotte
Répondre