Le bonheur n'est pas dans le pre ...

Publié le par Vincent

Truc qui apporte plein plein de bonheur... il est a Peugeot Japon et bientot chez moi. (Gniark gniark gniark) Je m'en vais aller de ce pas acheter ce genre de petite decoration qui soit disant fait venir du bonheur dans la maison. (a accrocher seulement pour le nouvel an)

Bon je vais me renseigner pour savoir comment ca s'appel. En tout cas c'est la folie, y en a vraiment partout dans les rues, ca va de la simple branche de sapin a la couronne decore valant quelques dizaines de milliers de yens.

じゃ、良いお年を。Bonne annee 2007.

 

Publié dans Divers & Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense que 《じゃ、お良く年を》 est 《じゃ、良いお年を》.<br /> Bonne année~<br />  <br />  <br />  
Répondre
K
Ca y eszt, il est déjà 2006 au Japon (je retarde de quelques heures je crois)? En France, c'est dans quelques heures. Bonne année!!!
Répondre
S
L'annee prochaine...ca sera 2007 au japon?? deja?!?!  *.*<br /> Bonne annee~
Répondre