Le Japon en alphabet

Publié le par Vincent

Bon, comme j'ai tendance a ne plus trop savoir ecrire sur ce blog, on va relancer les choses avec un petit jeu : le Japon en alphabet. C'est pas complique, a chaque lettre un mot et tout ca suivant l'ordre alphabetique.

Alors on commence,

A comme ... Akiko ... heu non c'est pas bon ca ... desole,

A comme Aburamushi 油虫 : les cafards, les blattes et autres grosses bebetes qu'il faut eviter d'ecraser sinon fait effectivement une grosse pate repugnante. Abura : huile, graisse et mushi : insecte. Allez comme je suis gentil, je vous evite meme la photo d'une grosse blatte en zoom. Par contre je vous laisse imaginer ce que ca donne quand vous rentrez le soir chez vous et que vous croisez une petite bebete qui travaerse la piece en courant. Coucou la bebete et un coup de balai dans la tete pour la mettre dehors.

Publié dans Divers & Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beurk, oui moi aussi je les adoooore ces bebetes ! Et j'adore ramasser les restes apres les avoir ecrases avec ma chaussure ! C'est super appetissant ! Apres tout, certains les mangent bien en apero ... La prochaine soiree sera une soiree vodka-aburamushi ?? :D
Répondre