Sous la pluie

Publié le par Vincent

Ce matin, en me levant, Tokyo sous la pluie, encore.

Les températures commencent à devenir fraîche, malgré cela impossible de mettre quelque chose de chaud à cause de l'humidité . Je ne supporte pas cette humidité, tout semble mouillé dans ma chambre. Les vêtements mettent beaucoup de temps à sécher et sentent le moisi. Va vraiment falloir que je trouve quelque chose, si vous avez une idée, je suis preneur.

Publié dans Moi depuis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ta k te mettre en maillot de bain lol<br /> et puis ac l'eau que tu recupere ac l'elephant tu te fais une pisine mdr
Répondre
S
Dans le magasin comme carrefour, tu pourras chercher les boites qui s'appele 'l'elephante qui absorbe l'eau' peut-etre. (bien sur en japonais) si tu les met dans les meubles, ca deviendrait mieux
Répondre